Aller au contenu principal
Fermer

Le fabricant de dispositifs médicaux Insulet confie le poste de directrice financière à Flavia Pease, vétéran de l'industrie
information fournie par Reuters 16/09/2025 à 14:37

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails aux paragraphes 2-6 et 10-12, et des éléments de contexte aux paragraphes 7-9)

Le fabricant d'appareils médicaux Insulet PODD.O a nommé mardi l'ancienne dirigeante de Charles River Laboratories CRL.N , Flavia Pease, au poste de directrice financière, succédant ainsi à Ana Maria Chadwick à compter du 30 septembre.

Insulet a également déclaré qu'elle s'attendait à dépasser sa précédente prévision de chiffre d'affaires total pour le troisième trimestre de 22% à 25%, grâce à l'arrivée de nouveaux clients pour ses pompes à insuline portables sur les marchés américains et internationaux.

Flavia Pease, vétéran de l'industrie, a occupé pendant trois ans le poste de directrice financière de la société de recherche sous contrat Charles River Laboratories.

Avant cela, elle a passé plus de 20 ans chez Johnson & Johnson JNJ.N , où elle a travaillé dans différents segments des appareils médicaux et des produits pharmaceutiques.

Au moins deux analystes ont déclaré que Flavia Pease était tout à fait apte à occuper ce poste en raison de ses liens étroits avec l'entreprise et de sa vaste expérience dans le secteur. Elle est membre du conseil d'administration et du comité d'audit d'Insulet depuis janvier 2024.

Ana Maria Chadwick occupera un rôle de conseillère principale afin d'assurer une transition en douceur, a déclaré Insulet.

Les prévisions révisées de la société sont dues à l'approbation élargie de son Omnipod, qui offre une alternative aux pompes à insuline conventionnelles en éliminant le besoin d'injections quotidiennes multiples pour les personnes souffrant de diabète insulinodépendant.

L'année dernière, son dispositif Omnipod 5 a été autorisé pour les patients atteints de diabète de type 1 et de type 2.

Les analystes prévoient en moyenne que le chiffre d'affaires du troisième trimestre augmentera de 24,47 % pour atteindre 677,02 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Insulet prévoit de fournir de plus amples détails sur ses résultats du troisième trimestre et de mettre à jour ses perspectives pour l'ensemble de l'année lors de sa conférence téléphonique sur les résultats trimestriels le 6 novembre.

Charles River a déclaré avoir commencé à chercher son prochain directeur financier. En attendant, Michael Knell, directeur de la comptabilité, assurera l'intérim.

La société a également réaffirmé ses perspectives de revenus pour 2025.

Valeurs associées

197,000 USD NYSE +1,61%
289,6200 USD NASDAQ -1,11%
206,480 USD NYSE -0,89%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, à Bruxelles le 19 décembre 2025. ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 20.12.2025 02:29 

    Le Paraguay a averti vendredi l'Union européenne que le temps n'était pas "infini" pour signer l'accord commercial avec le Mercosur, lors d'une réunion du bloc sud-américain bousculée par le report de la signature de ce texte qui attise la colère des agriculteurs ... Lire la suite

  • Donald Trump lors du retour des dépouilles des deux soldats américains tués en Syrie, le 17 décembre 2025 sur une base militaire du Delaware ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 20.12.2025 01:44 

    Donald Trump a déclaré vendredi que le groupe Etat islamique était visé par de "très lourdes représailles" en Syrie, après une attaque qui a coûté la vie il y a près d'une semaine à deux militaires américains et un interprète. "Nous frappons très fort contre des ... Lire la suite

  • Donald Trump s'exprime depuis la Maison Blanche, le 19 décembre 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 19.12.2025 23:51 

    Donald Trump n'a pas écarté la possibilité d'une guerre contre le Venezuela, lors d'une interview diffusée vendredi, au moment où les Etats-Unis accentuent leur pression sur Caracas avec un blocus pétrolier, son chef de la diplomatie disant lui que le statu quo ... Lire la suite

  • Le parquet de la Bourse de New York, le 16 décembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 19.12.2025 22:37 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse vendredi, poussée par un regain d'intérêt pour les grands noms de la tech après une série de bonnes nouvelles pour le secteur. L'indice Nasdaq -à forte coloration technologique- a avancé de 1,31%, le Dow Jones a pris 0,38%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...